Présidence du Gabon - Gabon culture

Gabon culture Accueil
  • ESSONO ATOMO Fabrice Morgan - Gabon09/03/2014 à 19h05Salutation à vous je suis très émerveiller par ce que vous faites pour notre très cher pays.je suis très fière de cette belle visite virtuel.Tous mes encouragements.
  • TCHIEYA Marielle - Gabon15/01/2014 à 15h15c'est la première fois que je visite votre site, et c'est ravie que j'en ressors. Même si je sais aussi, que vous êtes assez bien outillés pour davantage l'alimenter. Selon moi, et cela n'engage que moi, il serait plus agréable de l'actualiser à chaque fois et même de dresser une sorte de calendrier des grandes rencontres culturelles de l'année. Pour que les visteurs de votre site soient au fait de ces événements là. Dans tous les cas, je vous souhaite courage, prennant la mesure de ce que vous faites, et sachant que votre travail est assez laborieux. C'est donc sur une note d'encouragement et de félicitation renouvelée que je vous souhaite bon vent.
  • orion Gaspard - France01/08/2013 à 15h51la visite est superbement bien faite ! !
  • Djambo Auxence - Gabon29/06/2013 à 13h03Bonjour c'est un réel plaisir pour moi de m'exprimer dans cette rubrique je puis vous dire quels honneurs d’être Gabonais lorsqu'on étudie à l’étranger et de savoir que notre pays est la convoitise des autres pays et que la richesse patrimoniale que regorge ce petit pays d'Afrique centrale nous hisse bien évidemment au sommet et partant de là il faut également reconnaitre l’effort des gouvernants pour l’intérêt qu'ils apportent à la vulgarisation du patrimoine culturel que détient notre pays soutient incommensurable à Feu Omar Bongo Ondimba pour l’œuvre grandiose qu'il nous a légué!!!
  • HERBERT Martine - France16/03/2013 à 12h09Partie depuis 28 ans du Gabon après y être restée 15 ans, j'avoue que ce voyage "virtuel" est magique, magnifique et soulève bien des souvenirs. Bravo à votre équipe.

Soutien aux jeunes créateurs

Le Président Ali Bongo Ondimba a félicité Nadine Otsobogo, réalisatrice gabonaise du film Dialemi, sélectionné dans le cadre de la tournée européenne "Les Nuits en Or 2015" de l'Académie des arts et techniques du cinéma (France).